Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Final Fantasy : Destruction

Mon site ^^ Votre avis?

    24 décembre 2005 à 0:50:21

    Hello a tous!

    Je voudrais vous parler de mon (nouveau) site, Final Fantasy : Destruction.
    Ce site comme vous l'aurait deviner parle des FF, cette série mythique et connu par tous joueurs qui se respectent. Enfin j'arrete de blabla et je vous donne l'adresse: http://ffdestruction.free.fr

    Comme vous l'aurait remarqué, les rubriques FF sont vides, ajourd'hui et maintenant, Nous recrutons!

    Alors si vous vous sentez capable de faire un petit article ou même un dossier complet, faire des news regulierement, m'aidez pour créer un forum, m'aider a faire de la pub (Inscription au top-site, bouche a oreille sur msn, ou tout autre chose), bref, N'hésitez pas! Pas de prise de tête, c'est notre devise.

    Je vous remet l'adresse: http://ffdestruction.free.fr
    Rien que visiter et me donner votre avis me ferai plaisir, alors n'hésitez pas et cliquer sur ce lien!

    Moi NarDz, ancien Neo (ou ShadowBlade), 15ans, celibataire et fiere de l'etre je vous souhaite la bienvenue!


    Petit PS: Si vous êtes interesser par un poste, ou si vous voulez juste me dire deux trois ptit mots, mon adresse msn : NeoLife_4u@hotmail.com et NarDzFile@gmail.com. Je me connecte sur ces deux adresses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 décembre 2005 à 10:38:10

      Je ne suis pas très intéressé par un poste mais je t'aide un peu en critiquant ton site ;) si tu me permets...


      Il est stupide et inutile de laisser un lien vers la page d'administration.

      Sinon ton design est simple, sans être moche ni beau... un peu plat mais bon c'est voulu je pense. Sinon le mien en haut à droite n'est pas un lien donc je ne vois pas son utilité...

      Sinon essaie de coder ton site en xhtml strict valide... :)

      Aller bonne continuation...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Final Fantasy : Destruction

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown