Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Firefox] Plusieurs feuillets CSS

Ca marche sous IE mais pas sous FireFox

Sujet résolu
    27 décembre 2005 à 13:36:54

    Bonjour,

    J'ai créé plusieurs feuillets de style pour mon site :

    Citation : Le code


    <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="design" href="/foot/css/design.css" />
    <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="lien" href="/foot/css/lien.css" />
    <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="tableau" href="/foot/css/tableau.css" />
    <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="footer" href="/foot/css/footer.css" />
    <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="corps" href="/foot/css/corps.css" />
    <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="header" href="/foot/css/header.css" />



    Lorsque que je l'ouvre avec IE pas de problèmes. Mais, quand je l'ouvre avec Firefox il n'y que la feuille feuillet "design" qui s'ouvre.

    Je comprends pas pourquoi ça marche pas...


    Merci d'avance pour votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2005 à 13:44:08

      Salut !
      tu peux nous mettre le lien de ton site stp ??
      merci;
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 décembre 2005 à 13:50:25

        En fait, je met en place un design.

        Je voulais juste faire quelques test il n'y a qu'une page en ligne la.

        :o)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 décembre 2005 à 13:56:32

          Salut !

          Il n'y aucun style à ta page chez moi, et cela vient certainement d'une erreur de chemin menant à tes feuilles de styles.

          Je pense qu'en modifiant tous tes liens de cette façon, cela devrait fonctionner :


          <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="design" href="css/design.css" />


          Car ta page html est déjà dans le dossier foot.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 décembre 2005 à 14:01:54

            J'ai modifié la page mais rien n'a changé ...

            Je pense qu'il faut que je mette toutes mes feuilles sur le meme feuillets ?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 décembre 2005 à 14:07:37

              Evidemment :p

              Mets toute ta feuille de style de ta page dans un seul et même fichier ;) Inutile de les séparer ainsi, tu peux juste mettre des espaces en commentaires dans ta feuille si tu veux.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 décembre 2005 à 14:11:27

                Moui,

                Je suis d'accord mais je ne comprends pas pourquoi ça marche pas :p .

                Normalement ça doit marcher, ça marche sous IE, ça doit marché sous FF ... :D

                Il doit bien y avoir une solution
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 décembre 2005 à 14:18:15

                  tu voudrais que toutes les feuilles de styles soient actives en même temps ou qu'on puisse choisir différents designs ???
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 décembre 2005 à 14:20:01

                    Je voudrais ques toutes mes feuilles de style soient actives en meme temps...

                    (moi saoulant??...

                    mais nan mais nan ... :p )
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 décembre 2005 à 14:26:10

                      ouai, bha c'est bien ce qu'il me semblait
                      la méthode que tu utilises permet de proposer au visiteurs des design alternatifs, comme Mateo l'explique a la fin du TP du cours :
                      descends un peu, tu vas tomber dessus

                      sur IE, il semble que toutes les feuilles se cumulent, mais sous FF, tu ne peux en choisir qu'une a la fois

                      je ne vois donc qu'une seule solution, regroupe tout en plusieurs feuilles si tu veux que ca passe sous FF
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        27 décembre 2005 à 14:29:36

                        Citation : dark_ouindu


                        sur IE, il semble que toutes les feuilles se cumulent, mais sous FF, tu ne peux en choisir qu'une a la fois



                        Non, non, avec firefox, elles se cumulent aussi ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          27 décembre 2005 à 14:35:23

                          Citation : strucky

                          Citation : dark_ouindu


                          sur IE, il semble que toutes les feuilles se cumulent, mais sous FF, tu ne peux en choisir qu'une a la fois



                          Non, non, avec firefox, elles se cumulent aussi ;)



                          Gneuh ? Alors je vois pas ce qu'il se passe, pas grave je vais tout mettre sur une seule feuille avec dec ommentaires :o)

                          PS : Je sais pas pourquoi mes edits ne marchent pas ...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            27 décembre 2005 à 14:45:10

                            le site du zéro utilise plusieurs feuilles de styles cumulées (exemple : zcode.css , design.css, zform.css) regardez dans la source...
                            Et le site fonctionne trres bien sur n'importe quel navigateur...
                            :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              27 décembre 2005 à 14:49:11

                              Je me suis inspiré du pack design que l'on peut télécharger, c'est pour cela que j'ai fait plusieurs pages css ...

                              Si quelqu'un a une solution ( de toute façon je l'ai mis en ligne avec une seule page css :D)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                9 janvier 2006 à 1:56:54

                                Bonsoir Cerealkiller,

                                Je suis débutante, et pour une fois que j'ai une réponse qui peut aider...
                                J'ai eu exactement le même problème que toi, et pour une question de design, moi aussi j'avais besoin de lier plusieurs feuilles de style.
                                J'en ai une qui représente le cadre global de mon site (design qui ne change pas) et la seconde change le corps central (une présentation différente par onglet du menu) !

                                Sous IE les instructions (identiques aux tiennes) fonctionnaient, mais FF ne semblait prendre en compte que le premier link=rel stylesheet

                                Je ne saurais pas t'expliquer pourquoi,
                                là il faut demander à d'autres zéros, plus "pros" que moi

                                mais après des heures à tout retourner dans tous les sens, j'ai trouvé
                                qu'il ne fallait indiquer qu'un seul TITLE..

                                voir aucun !
                                et si tu en indiques un, tu n'indiques QUE le principal... comme ceci



                                <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="theme" href="global.css" />
                                <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" href="menu1.css" />


                                Moralité : FF et IE PEUVENT cumuler tous deux plusieurs feuilles de style.. CQFD !

                                bon courage Cerealkiller !
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                [Firefox] Plusieurs feuillets CSS

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown