Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Firefox sur Mac

Anonyme
    28 juin 2011 à 2:30:26

    Bonsoir,
    Je suis sur un Macbook Pro 13", dernière version de Snow Leopard (Hâte d'avoir lion j'avoue), et j'ai un énorme problème avec Firefox (Que ça soit le 4 ou le 5). Il me bouffe énormément de CPU, et il suffit que je l'utilise pendant une dizaine de minutes pour que le ventilateur de mon Mac fasse un bruit similaire à celui des réacteurs d'un avion. En plus, je n'utilise aucun plugin.

    J'ai été contraint de repasser à Google Chrome.

    Vous avez le même problème avec Firefox?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juin 2011 à 9:53:50

      Même constat chez moi et ce, depuis loooongtemps.

      Il y a l'air d'y avoir un petit soucis d'optimisation de Firefox sur Max OS X. Dans mon cas ça devenait flagrant dès qu'il y avait du flash sur les pages.

      (Mais bon Chrome il est bien aussi.)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        28 juin 2011 à 12:06:00

        Sur tous mes ordinateurs, et que j'utilise Safari ou Firefox, mon ordinateur rame à chaque fois que je tombe sur une publicité pour Google Chrome (y'a que ça sur le SDZ), et ça ne me fait rien pour toutes les autres publicités et tous les autres scipt JavaScript...
        Quand je désactive JavaScript, tout devient immédiat...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 juin 2011 à 12:49:01

          @Hugoguh : Dieu créa AdBlock ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 juin 2011 à 13:12:12

            je n'ai pas de problème du tout de mon coté, sutout que j'ai pas mal de plugin installé avec firefox 5
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 juin 2011 à 22:30:59

              Je n'ai aucun problème chez moi. Ré-installe flash et regarde si c'est mieux...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 juin 2011 à 9:15:06

                Après ça dépend, il aura moins de mal sur i7 que sur un ancien Core Duo ^^
                @Technologix: MacBook Pro 13" de quand ?

                Pour ma part j'ai le modèle Late 2010 (donc Core 2 Duo 2.4), et il ne chauffe qu'un peu après une utilisation intensive de flash (rien avec une publicité quoi, mais on commence à l'entendre après 10 minutes de vidéo e 720p sur YouTube, ou 20 minutes sur MegaVideo). Mais ça n'est rien comparé à toute une journée de travail sur Xcode à compiler/tester, là il est vraiment au taquet ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  13 juillet 2011 à 16:44:48

                  Bonjour,
                  Merci pour vos réponses.
                  Finalement, je suis passé à Google Chrome. Les débuts étaient difficiles, parce que j'utilisais Firefox depuis des années.

                  Sinon pour le problème de performances, il semblerait que ça soit au niveau du moteur Javascript.
                  Firefox 7 devrait corriger ce problème.

                  Plus de détails sur cet article: http://www.pcinpact.com/actu/news/6451 [...] avascript.htm

                  Bonne journée!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Firefox sur Mac

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown