Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

FirstPersonProjectil dans un trigger

    28 février 2019 à 19:47:35

    Bonjour,

    je débute dans la programmation blueprint.

    J'ai un blueprint classe ou l'on retrouve un box collision. cette box collision Presets "Trigger" ce qui me permet de la traverser avec n'importe qu'elle objet.

    Je n'arrive pas à repéré mon FirstPersonProjectil à l'entré dans le trigger seulement le hit fonctionne.

    Il y a t'il un moyen de détecter l'entrer du projectile (fournie de base dans le starter) dans le trigger et donc d'effectuer une actions apres.

    J'ai bien sur essayer le cast mais rien y fais ...

    Dans le boxcollision il me proposer que On Component hit ou On Component begin Overlap (Box) et non On actor begin. Je ne sais pas si sa joue. En tout cas si quelqu'un sais comment s'y prendre je suis prenneur...

    Ce me permettrais de finir ma derniere activité et donc de finir le cours Openclasseroom sur Développez votre premier jeu vidéo avec l'Unreal Engine 4.

    Cordialement,

    Matthieu

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    FirstPersonProjectil dans un trigger

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown