Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fixer un gif sous un menu en haut de page

Pour pouvoir cliquer les mes boutons du menus sans interferer au gif

    15 mars 2020 à 18:36:07

    Bonjour,

    Alors je sais que pour intégrer un gif c'est le même code que pour les images, CEPENDANT ce que j'aimerais faire c'est placer un gif (ou il y a des étoiles qui bougent sur un fond blanc) Tout en ayant par dessus le menu du haut de page avec 5 rubriques: 

    C'est à dire voici un exemple : 

    Acceuil   -    Works    -   Missions   -   About

    Ce serait mon menu de haut de page et j'aimerais placer en arrière plan des étoiles qui bougent. Quel code mettre pour que 

    1) le gif soit en arrière plan?

    2) le menu soit par dessus le gif?

    3) si il y a moyen aussi : essayer de mettre le gif par dessus ce menu tout en ayant les rubriques cliquables (si cette option 3 est pas possible tanpis je me contenterais des deux premières réponses)

    Merci beaucoup pour vos lanternes j'ai besoin d'aide. Merci bien.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mars 2020 à 0:49:49

      Bonsoir,

      1) Utilise un background-image

      2) Si tu utilises une image de fond, le contenu (ton menu) sera automatiquement par dessus le gif.

      3) Je n'ai pas compris, un même élément ne peut ce trouver à la fois derrière et devant un élément.

      PS :  c'est Accueil pas Acceuil

      PS2 : (ou il y a des étoiles qui bougent sur un fond blanc) => Cela vas être horrible comme visuel, on n'est plus dans les années 1980 avec des GIF qui clignote dans tous les sens. Tes visiteurs vont fuir illico ton site, en tout cas moi c'est ce que je ferrais. Je déconseilles cette pratique.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 mars 2020 à 15:00:29

        Merci beaucoup !

        C'est pour un projet vintage en cours, on reprend le design de Jean Michel Folon donc oui c'est un peu vintage, et on propose deux trois page web avec le pack (c'est une conception pub pour un ensemble)

        PS: les étoiles sont fixes mais bougent juste sur quelques millimètres pour etre continuellement en mouvement 

        En tout cas merci beaucoup encore :)

        -
        Edité par LionelMarcosAndré 16 mars 2020 à 15:01:10

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Fixer un gif sous un menu en haut de page

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown