Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Flash aide

Flash aide

    21 avril 2006 à 21:46:27

    bonjour je voudrais savoir comment on fais pour mettre un flash sur une page web (internet explorer) en faite le flash je les créer avec le logiciel flash 8 et je c'est pas comment on fais pour le voir sur une page web repondé vite merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 avril 2006 à 22:01:46

      Répondez vite ... c'est du bénévolat ici ...
      Une recherche google te donne ceci :


      <object type="application/x-shockwave-flash" data="fichierflash.swf" width="604" height="20">
      <param name="movie" value="fichierflash.swf" />
      <param name="wmode" value="transparent" />
      <p>Image ou texte alternatif</p>
      </object>


      C'est en effet exacte ... enfin, c'est le minimum
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 avril 2006 à 22:07:21

        jarrive pas a m'enservir quand je le mais dans Macromedia Dreamweaver MX 2004 et quand je le lit il se passe rien comment je fais pour mettre mon flash se se script
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 avril 2006 à 22:09:36

          Dreamweaver, capu, c'est bon pour les pressés (quoi que, c'est bon pour toi quoi -_-)

          Edit manuellement ta page, et test ... ensuite, si ca ne fonctionne pas, on avisera
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 avril 2006 à 22:12:53

            si tu a msn sa sera plus facil pour parlé tien je te donne mon adresse tipierrooooo@hotmail.com
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 avril 2006 à 22:15:18

              Non merci ... les forums c'est fait pour ca -_-
              Tiens, je suis gentil, je te mache le travail

              <lien url="ttp://www.google.fr/search?hl=fr&q=integrer+flash+xhtml&btnG=Rechercher&meta=">Recherche Google : integrer flash xhtml</lien>

              Je suis pas un expert, j'intègre jamais de flash ... mais google liste de bons sites.
              Cherche un peu seul, par toi même, au lieu d'attendre qu'une bonne poire vienne te pondre un code tout fait sur msn -_-
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Flash aide

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown