Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[flash]Comment en insérer ?

    26 janvier 2006 à 7:40:09

    Bonjour,
    J'ai créé un systeme de BBcode mais je voudrais pouvoir insérer des animations flash aussi bien que des images mais je ne sais pas comment insérer une animation dans une page...
    Moi d'habitude je fais inserer dans une page web (ou quelque chose comme ça ^^ ) dans Flash MX.
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 janvier 2006 à 9:03:19

      Quand j'ai du faire un site, j'ai aussi pas mal chercher pour pouvoir insérer une animation flash (*.swf), car la plupart des codes que je trouvais n'étais pas valide (http://validator.w3.org/).
      Finalement, j'ai trouvé ça :
      <object type="application/x-shockwave-flash" data="adresse du fichier" width="XXX" height="XXX">
          <param name="movie" value="adresse du fichier" />
      </object>


      Ca passe au validateur, et si je me souviens bien ça fonctionne sous IE, Netscape et Firefox (les 3 sous lesquels j'ai pu essayer).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 janvier 2006 à 13:25:23

        Ce code ci est valide :
                       
        <object type="application/x-shockwave-flash" data="anim.swf" width="200" height="200">
         <param name="movie" value="anim.swf" />
         <param name="quality" value="high" />
         <param name="menu" value="false" />   
        </object>
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [flash]Comment en insérer ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown