Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Flashfox ? Flasherfox ? O_o ...

Flashbefox peut-être ...

    5 décembre 2005 à 20:55:48

    Bonsoir,

    Etant un visiteur régulier du SdZ, ça m'arrive (assez ?) souvent de voir un message d'erreur du site signalant un hovermegabokking du serveur, rien de plus "normal" vu les moyens qu'a à disposition la team.

    Mais là, pas plus tard qu'il y a maintenant 5mn 47 ... 48, 49 euh bref, pas plus tard qu'il y a un moment le site m'affiche un message me disant que je suis un espèce de sale petit c** qui fait planter ce mini serveur et donc il me "kick" pour parler français

    Ils me disent de désactivé Flashfox ou un truc du genre ( programme qui accélère l'affichage de la page mais qui malheureusement overmegabook le serv ) donc je le cherche mais malgrès plusieurs secondes de recherche intensives je ne trouve absolument rien qui pourrait ou ressemblerait à ce nom ...

    J'aimerais quand même savoir si c'est ce logiciel ( ou plugin je crois ) u un autre logiciel qui ferait planter ce serv'

    Voilà bonne soirée

    PS: je ne pense pas avoir crée un topic pour rien, j'espère que ça remdra service à d'autre newbie de l'informatique comme moi ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 décembre 2005 à 20:58:31

      Mais visiblement le système est un tantinet trop sensible.. :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 décembre 2005 à 21:02:31

        Bon apparement c'est pas de ma faute ^^ ( non, non pas tapper ) car c'est une extensions qui ne se télécharge pas toute seule comme une grande et moi je ne l'ai pas téléchargé non plus DONC c'est un autre programme qui, chez moi, pose problème...

        Enquête à suivre ( après la pub )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 décembre 2005 à 21:05:39

          Non en fait tu as cliqué trop rapidement sur les pages. Le système de détection ne regarde que le nombre de clic/seconde. Il faut juste ne pas cliquer trop rapidement...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 décembre 2005 à 21:13:36

            J'ai fais ça moi ?

            Bon j'avoue :( ...

            MAIS

            c'est que je panique quand je vois qu'il y a 349 visiteurs, je me dis que je vais me recevoir ce gentil message dans quelques secondes alors je speed pour ouvrir toutes les pages de tout les tutos PHP ainsi que celles du forum pour avoir un peu de lecture avant de me faire rejeter ^^

            bref, ça c'est dit, c'est fait :)

            Je promet de ne plus cliquer tel un mazogiste sur le bouton actualiser depuis dorénavant ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Flashfox ? Flasherfox ? O_o ...

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown