Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Flashing Bios (CM : Z77-D3H) ... souci

En rapport avec Windows, GTX 1960 , i5-2500K

    15 décembre 2017 à 20:29:13

    Hello, ayant une vieille carte graphique (HD radeon 7800), j'ai décidé d'upgrade pour pouvoir jouer en ultra avec une gtx 1060. J'ai un proco i5-2500K qui tient toujours la route et que je n'ai pas encore du OC donc je pense qu'il me tiendra encore quelques temps.

    Le soucis c'est que pour mettre une 1060 sur ma vieille carte mère j'ai du flasher mon bios pour la mettre à une version plus récente. J'ai donc fais ça avec le bios et une clé usb (j'ai bien pris le bon fichier sur le site du fabriquant etc) et quand mon pc a redémarrer il lance windows un "préparation des périphériques" arrive avec un petit rond qui indique le chargement puis le rond se freeze et plus rien ne se passe...

    J'ai une petite idée sur le soucis mais je n'ai pas de moyen de vérifier pour l'instant: serait-til possible que le ssd sur lequel boot mon windows soit trop rempli et donc ça crée mon freeze ? Si c'est le cas, mon pc devrait démarrer avec un windows boot via clé usb via bios ?

    Des gens moins noobs que moi pour m'aider/ m'aiguiller?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Flashing Bios (CM : Z77-D3H) ... souci

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown