Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

flutter and jwt

    19 août 2021 à 15:32:29

    Je veux savoir quel est le meilleur moyen sécurisé d'envoyer le jwt généré dans mon application Spring Boot à mon application mobile Flutter, je peux l'envoyer dans le corps de la réponse, ce qui n'est pas une bonne pratique sur le Web, mais est-ce que ça pause un problème quand il vient au mobile? voici comment je renvoie le jwt :

    public ResponseEntity<?> signin(String username, String password) {
        try {
          authenticationManager.authenticate(new UsernamePasswordAuthenticationToken(username, password));
          String token= jwtTokenProvider.createToken(username, userRepository.findByUsername(username).getRoles());
          //return new JwtResponse(token,username,userRepository.findByUsername(username).getRoles());
          return ResponseEntity.ok(new AuthToken(token));
        } catch (AuthenticationException e) {
          throw new CustomException("Invalid username/password supplied", HttpStatus.UNPROCESSABLE_ENTITY);
        }
      }



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 août 2021 à 18:45:22

      Bonjour,

      Manque de Politesse

      Votre message ne comporte pas ou peu de formules de politesse (« Bonjour », « Merci », « Au revoir », etc.). Les règles du site exigent que chaque nouveau message comporte un minimum de politesse. Après tout, les gens qui répondent le font gratuitement, sur leur temps libre. Ils méritent bien un minimum de considération, n'est-ce pas ?

      Liens conseillés

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      flutter and jwt

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown