Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

flutter feedparser dépendance

flux RSS

    14 septembre 2021 à 17:59:40

    Running "flutter pub get" in flutter_app_rss...
    The current Dart SDK version is 2.10.4.

    Because flutter_app_rss depends on feedparser any which requires SDK version >=1.21.0 <2.0.0, version solving failed. pub get failed (1; Because flutter_app_rss depends on feedparser any which requires SDK version >=1.21.0 <2.0.0, version solving failed.)

    dependencies:
      flutter:
        sdk: flutter
      feedparser: "^0.0.1"

    ci-dessus mon bout de code. jai essayer les solutions proposées sur ce site sans succès, on dit que downgrade n'est pas une commande. de plus je ne sais pas exactement sur quel terminal exécuter les commandes

    j'ai téléchargé le sdk de dart correspondant (v1.25.6). je l'ai installé indépendamment du sdk de flutter. mais je ne sais pas comment le faire fonctionner avec le sdk de flutter

    Aidez moi s'il vous plait à optenir une version de dart compris dans: >=1.21.1 <2.0.0

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    the code
      15 septembre 2021 à 19:45:20

      Bonjour,

      Manque de Politesse

      Votre message ne comporte pas ou peu de formules de politesse (« Bonjour », « Merci », « Au revoir », etc.). Les règles du site exigent que chaque nouveau message comporte un minimum de politesse. Après tout, les gens qui répondent le font gratuitement, sur leur temps libre. Ils méritent bien un minimum de considération, n'est-ce pas ?

      Liens conseillés

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 septembre 2021 à 8:48:42

        désolé chères tous. j'aurai du commencer par des bonjour/bonsoir.

        Excusez moi vraiment.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        the code

        flutter feedparser dépendance

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown