Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Flux RSS ?

Sujet résolu
    27 novembre 2005 à 14:18:01

    A déplacer dans la rubrique PHP
    </span>

    Ma question :



    Comment faire pour que mon système de news soit compatible avec le flux RSS et que les visiteurs qui ont firefox puissent utiliser les marques-pages dynamiques pour mon site ?

    Que faut-il ajouter dans le code ? Où ?

    Comment créer le fichier XML correspondant ? Que mettre dedans ?

    Comment faire pour que le RSS mène direct à la page de commentaires sur la news et seulement la news correspondante ?

    Vote



    Quand j'aurai la réponse devrait-on réaliser un tuto dessus ?

    Merci d'avance. A+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 novembre 2005 à 19:11:15

      Toutes les infos que tu recherches se trouvent là :

      OpenWeb.eu.org - RSS :


      Tutos des Zér0s
      Actuellement, il n'y en a qu'un, mais il est très complet, et on n'en a pas besoin d'autre, à vrai dire :

      Tu pourrais par la même occasion proposer à son auteur (qui est e-t172) s'il ne voudrait pas convertir son tuto en zCode pour la nouvelle version de VosTutos. Par contre, attend, avant de le faire, que les problèmes liés à cette section soient réglés (c.f. forum de rapports et de bugs).

      PS : Lorsque tu veux effectuer une tâche administrative (ou plutôt de modération) tel que par exemple déplacer le topic dans la section PHP, tu peux utiliser le lien :


      ...qui est fait pour :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 novembre 2005 à 12:03:36

        Merci pour les liens j'avais pas pensé a avertir les modréateurs je saurai pour la prochaine fois

        a+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Flux RSS ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown