Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Flux rss généré dynamiquement

flux wordpress

    3 décembre 2020 à 12:23:59

    Bonjour,

    Je dois adapter le flux rss. J'ai à peu près toutes les infos dont j'ai besoin, ça fonctionne mais je rencontre des difficultés pour intégrer l'image. Je ne sais pas écrire la ligne de requête. Je voudrais utiliser la balise <enclosure />. Je sais récupérer l'URL mais il attend aussi length et type qui dépendent de chaque image et je n'ai pas accès à cette information.

    J'espère que c'est assez clair? Merci pour votre aide

    Partie du code rss qui génère les infos nécessaires pour chaque événement:

    while( count($EM_Events) > 0 ){
    
       foreach ( $EM_Events as $EM_Event ) {
    
          /* @var $EM_Event EM_Event */
          $description = $EM_Event->output( get_option ( 'dbem_rss_description_format' ), "rss");
          $description = ent2ncr(convert_chars($description)); //Some RSS filtering
          $event_url = $EM_Event->output('#_EVENTURL');		
          $event_location = $EM_Event->output('#_LOCATIONNAME - #_LOCATIONADDRESS, #_LOCATIONPOSTCODE #_LOCATIONTOWN');
          $location_long = $EM_Event->output('#_LOCATIONREGION');
          $location_lat = $EM_Event->output('#_LOCATIONSTATE');
          $event_image = $EM_Event->output('#_EVENTIMAGEURL');
    
          <item>
    
            <title><?php echo $EM_Event->output( get_option('dbem_rss_title_format'), "rss" ); ?></title>
            <link><?php echo $event_url; ?></link>
            <guid><?php echo $event_url; ?></guid>
            <pubDate><?php echo $EM_Event->start(true)->format('D, d M Y H:i:s +0000'); ?></pubDate>
            <ev:startdate><?php echo $EM_Event->start(true)->format('D, d M Y H:i:s +0100'); ?></ev:startdate>
            <ev:enddate><?php echo $EM_Event->end(true)->format('D, d M Y H:i:s +0100'); ?></ev:enddate>
            <ev:location><?php echo $event_location; ?></ev:location>
            <geo:lat><?php echo $location_lat; ?></geo:lat>
            <geo:long><?php echo $location_long; ?></geo:long>
    
            <enclosure ?????????  />
    
            <description><![CDATA[<?php echo $description; ?>]]></description>
    
          </item>
    
        $count++;
    
    }



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2020 à 20:37:06

      Hello,

      Essaye peut etre avec la fonction de PHP suivante : https://www.php.net/manual/fr/splfileinfo.gettype.php

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      $2b||!$2b

      Flux rss généré dynamiquement

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown