Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Flux TV

    27 novembre 2018 à 17:03:27

    Bonjour tout le monde, je suis nouveau et c'est mon premier sujet ( question :D )

    En faite j'essaye de faire une application pour l'installer dans une box android qui récupère les chaines et l'affiche dans le webview ou bien surfaceview de mon application, j'ai fait des tests en créant un broadcast avec vlc (http, upd et rtp ) et ca fonctionne parfaitement en incluant libvlc dans mon surfaceview. Maintenant il me reste de trouver comment récupérer les chaines TV passant par câble.

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2018 à 17:50:55

      Bonjour,

      je pose ma question autrement :lol:, mon application je veux l'installer dans la box android et elle doit afficher les chaines que la box récupère via l'antenne, donc au lieu de lancer l'application DTV player installé par defaut dans la box je veux lancer mon application pour avoir les chaines.

      Merci d'avance

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Flux TV

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown