Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Focus automatique

Zones de saisie - Texte

    12 avril 2006 à 15:53:24

    Bonjour!

    J'ai une question toute simple qui prendra seulement quelques minutes à comprendre et à répondre pour la plupart d'entre-vous ;)

    J'aimerais savoir comment faire passer le focus automatiquement à la zone de saisie suivante lorsqu'un caractère est entré dans la zone précédente.

    Par exemple, un formulaire qui contient 10 zones de saisie pouvant contenir chacune 1 caractère maximum, une fois le caractère entré dans la première zone saisie (nommée zone1), le focus s'en irait automatiquement sur la zone suivante (zone2), et ensuite sur la zone3, etc etc...

    Je crois (et j'insiste sur ce mot :P) que je pourrais utiliser une propriété onkeyup ou onkeypress ou quelque chose de ce genre dans la balise <input /> mais c'est la valeur de cette propriété que j'ignore.

    J'espère que vous serez capable de m'aider!

    Merci à tous, bonne journée! :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Focus automatique

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown