Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fonction errorString()

Sujet résolu
    12 juin 2019 à 16:19:36

    Bonjour, la fonction errorString() ne marche pas, si quelqu'un sait quelque chose là dessus je suis prenneur, merci d'avance !

    La fenêtre affiche que le serveur ne marche pas mais il n'y a pas de raison.

    Voici une capture d'écran de mon fenServeur.cpp:

    -
    Edité par AymericSt 12 juin 2019 à 16:21:10

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    La programmation, c'est l'art d'exprimer sa créativité !

      12 juin 2019 à 16:35:54

      Salut,

      C'est parce que le listen marche.

      En cas de succès, ça renvoie true, false sinon => dans ton cas, ça a renvoyé true. Rajoute juste une négation à ta condition.

      PS : Je suis sympa, je t'ai répondu alors que ton code ne respecte pas la forme demandée. :D

      Pense à utiliser le bouton </> la prochaine fois.

      -
      Edité par Emrak 12 juin 2019 à 16:37:30

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 juin 2019 à 23:29:28

        Merci de m'avoir aidé, c'était une erreur d'inattention, ça sera mieux la prochaine fois mais je ne comprend pas l'histoire de la forme demandé et du bouton </>.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        La programmation, c'est l'art d'exprimer sa créativité !

          13 juin 2019 à 3:25:02

          AymericS1 a écrit:

           mais je ne comprend pas l'histoire de la forme demandé et du bouton </>.

          Bonjour, Le forum dispose d'une fonctionnalité pour insérer du code. Cela permet aux membre de copier le code pour test éventuel et cela active la coloration syntaxique, ce qui est plus lisible que votre image. 

          Pour ce faire, vous disposez d'un bouton code </> au dessus de la zone ou vous écrivez. (deuxième en commençant par la droite).

          C'est dans les règles du forum. Merci de les lire avant de poster à nouveau. :magicien:

          -
          Edité par AbcAbc6 13 juin 2019 à 3:25:26

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 juin 2019 à 7:32:59

            Merci, j'ai compris maintenant.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            La programmation, c'est l'art d'exprimer sa créativité !

            Fonction errorString()

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown