Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fonction qui se lance quand on réduit le navigateur

ou quand on l'agrandit

Sujet résolu
    15 octobre 2008 à 13:56:03

    Bonjour,

    la question est dans le titre. J'ai une div A dont la propriété height est fixée en fonction de la hauteur d'une autre div B.

    Lorsqu'ensuite, je réduit ou agrandit la fenêtre du navigateur, ma div B, positionnée avec des %, se repositionne automatiquement, mais pas la div A. Ainsi, Il me faudra une méthode comme onload (sauf que ce serait un truc du genre onResizeNavigator *j'invente* ). Si quelqu'un connait cette méthode, ou sait qu'elle n'existe pas, auquel cas s'il a une solution je suis preneur, je vous serais reconnaissant de me venir en aide.


    Merci beaucoup pour vos réponses !


    Cordialement,
    Fandekasp


    EDIT :
    J'ai finit par trouver : il s'agit de l'évènement (je faisait une mauvaise formulation en disant méthode) "onResize".

    A bientôt,
    Fandekasp
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 octobre 2008 à 19:53:21

      Tu pourrais faire profiter de ta trouvaille aux autres en postant un bout de code et en l'expliquant.
      Et utilise aussi le bouton résolu pour qu'on sache que tu as résolu ton problème ;) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Fonction qui se lance quand on réduit le navigateur

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown