Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fonction utilisé avec "E" Unity2D

avec Unity2D

    17 octobre 2018 à 15:43:44

    bonjour , je suis actuellement a la recherche d'aide !!

    alors j'explique mon problème:

    je suis sur la création d'un jeu Roguelike 2D et donc mon jeu se constitue de plusieurs énigmes complexe mais simple en codages...

    Bref mon problème étant que je cherche a faire faire a mon personnage une action utilisé l'objet si je suis proche de lui avec la touche de mon clavier "E" , pour mon cas il faudrait qu'il utilise un levier qui va donner du courant a une lampa qui permettra de passer a l'énigme suivante--->

    https://media.discordapp.net/attachments/405025737179922452/502125673654255619/Jeu.png?width=470&height=470

    voici un dessins pour comprendre plus facilement , en gros ça donnerai:

    si la lampe vert+bleu+rouge sont allumé alors ça ouvre le niveau suivant sachant que ça marche par câble et donc 

    si j'allume pas les lampe dans le bon ordre alors au bout d'un moment ça va s’éteindre .

    merci

    crypton

    -
    Edité par cryptonProd 17 octobre 2018 à 16:29:56

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Fonction utilisé avec "E" Unity2D

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown