Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fonctionnalité messages privés

    20 janvier 2015 à 14:15:33

    Bonjour,

    possible que ceci ait déjà été évoqué et/ou discuté , mais je ne constate que récemment l'impossibilité apparente d'éditer un MP pour une quelconque correction .

    De plus pour des MP où il y a un contenu  technique, Mathjax ne semble pas fonctionner  donc c'est quand même assez rédhibitoire dans ce cas, dés qu'il s'agit d'échanger sur un sujet avec des formules non basiques.

    D'où mes questions:

    - est ce que je fais un mauvais usage des messages sous MP ( mais d'autres de mes interlocuteurs ont fait le même constat)

    - sinon, pourquoi n'y-a- t-il pas les mêmes fonctionnalités que sur les forums?:o

    -
    Edité par Sennacherib 20 janvier 2015 à 14:17:17

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    tout ce qui est simple est faux, tout ce qui est compliqué est inutilisable
      20 janvier 2015 à 14:48:54

      Bonjour Sennacherib,

      Je crois que nous avions déjà évoqué Mathjax, je vais voir ce qu'il en est.

      En revanche pour les MP, c'est simple cela fonctionne comme des emails. Lorsqu'on clique sur envoyer, le mail est parti et il est impossible de le modifier. C'est bien cela à quoi tu fais référence ?

      Merci

      Anouck d'OpenClassrooms.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
        20 janvier 2015 à 17:37:34

        Ok, sur ce point, donc pas d'edit .

        Mais pas de Mathjax non plus en MP,  et   avec un navigateur où Mathjax fonctionne tout à fait  normalement sur le forum ( Chrome dans mon cas)

        C'est dans le cas où j'utilisais  IE 10  que Mathjax ne fonctionnait  plus en forum et ne fonctionne toujours pas :(....( curieux quand même; IE n'est peut-être pas le plus populaire ici, mais bon c'est quand même pas  un navigateur anecdotique. Comme signalé antérieurement puisque on en reparle,  le plus bizarre reste que Mathjax a longtemps fonctionné    normalement aussi sous IE  jusqu'à une certaine date ( au moment de mon premier message sur la question) et  pour des raisons dont la source    reste  pour moi toujours indéterminée  , a cessé d'être compatible, si je puis dire  brutalement .

        Et cause toujours  non identifiée par OC apparemment.

        -
        Edité par Sennacherib 20 janvier 2015 à 17:39:02

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        tout ce qui est simple est faux, tout ce qui est compliqué est inutilisable

        Fonctionnalité messages privés

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown