Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fond d'écran dans un tableau

le background se répète moulte fois...

    22 février 2006 à 21:36:49

    Bonjour à tous,

    Voilà j'ai un petit problème avec mon tableau.Celui ci s'affiche très bien , et affiche bien le contenu. Ensuite j'ai voulu rajouter un fond d'écran qui s'appelle " sourir.jpg " , cela a très bie marché également seuelement il c'ets produit ce que j'envisageai le fond d'écran se mettais XXXXX fois dans mon tableau j'ai donc essayer avec reapeat , rien...
    Pourtant j'ai bien verifier les cours de m@teo je n'arrive pas a faire que le mon backround " sourir.jpg " ne se repète que 2 fois , alors si vous pouviez m'aider s.v.p.

    Voici mon code qui afficher plein de "sourir.jpg " :

    <td background="images/sourir.jpg">


    bien évidamment , il se trouve après:

    <table width="1000" border="3"><tr>


    Pourriez vous m'indiquez le chemin qui mène vers la réussite S'il vous plait ? :)
    Merci d'avance

    Kleos Chaos

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 février 2006 à 0:33:15

      Tu ne peut pas dire à ton tableau de ne repeter que 2 fois ton background, la solution, c'est changer les dimensions de ton background.

      EDIT: Je suis presque sur a 100% que mettre une image avec du code html dans un tableau et non avec du CSS n'est pas valide w3c ! Attention ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 février 2006 à 2:56:14

        Le plus simple c'est de faire un background avec deux souris... ^^

        Sinon, faire un design en tableau (quoiqu'en dise le validateur) n'est pas valide xHTML, pas plus que mettre l'attribut background dans la balise table...
        Il semblerais que tu n'as bien regardé les cours...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Fond d'écran dans un tableau

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown