Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fond musical continu

    21 octobre 2008 à 14:56:00

    Bpnjour tous les gens!! :D

    Je ne sais si je dois poser ma question sur javascript ou php mais j'aimerai mettre une musique de fond sur mon site php mais j'aimerai que celle-ci reste continue à chaque changement de pages..

    Voilà cmt j'ai fé (ce qui ne fonctionne pas du tt...) :
    J'ai d'abord crée un fichier .JS dans lequel se trouve la source de ma chanson :

    // JavaScript Document
    <embed src="sons/camille.mp3" loop="1"></embed>
    


    Ensuite sur mes pages, entre mes balises <head></head>:

    <script language="JavaScript" src="musique.js"></script>
    

    Et mon lecteur mp3 :

    <object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" width="200" height="20" id="dewplayer" align="middle"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /><param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3=musique.js&amp;autostart=1&amp;showtime=1" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="FFFFFF" /><embed src="dewplayer.swf?mp3=musique.js&amp;autostart=1&amp;showtime=1" quality="high" bgcolor="FFFFFF" width="200" height="20" name="dewplayer" wmode="transparent" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed></object>
    


    Avec comme source mon fichier .JS...
    Quand j'ouvre ma page, celle-ci ne trouve pas la chanson..pourtant le chemin est correct..
    Si qulqu'un a une idée ou koi ou kess je suis preneuse!!!

    Merci d'avance!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Fond musical continu

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown