Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fonds d'écran pour écran 15'4

Ou en trouver?

    20 décembre 2005 à 21:27:06

    Salut,
    J'ai un PC portable avec un écran 15'4, donc avec une résolution 1280*800, ce qui n'est pas très courant.
    J'ai cherché des fonds d'écran, mais sur tous les sites qui en proposent, je ne trouve pas la bonne taille: du coup les images que je met sont déformées (ou alors elles ne prennent pas la totalité de l'écran si je met comme option "centrer").

    Connaitriez vous des sites où je pourrais obtenir des fonds d'écran qui seraient à la bonne taille?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      20 décembre 2005 à 21:40:07

      Trouve toi un fond d'écran que tu aime vraiment bien et puis recadre le... ;) Ou demande à qqn de te le faire... ;)

      Tycale...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 décembre 2005 à 21:45:44

        Citation : tycale

        Trouve toi un fond d'écran que tu aime vraiment bien et puis recadre le... ;)
        Tycale...



        Euh... comment je recadre? Tu veux dire quoi par recadrer? :euh:

        En général, les images sont toutes trop étroites pour mon écran (je vois pas comment les élargir sans les déformer?)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Fonds d'écran pour écran 15'4

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown