Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fonds d'images

Images pour un jeu Android avec Qt

    11 janvier 2018 à 11:36:00

    Salut. 

    Je travaille sur un jeu Android (WeJump , qui ressemble à celui joue dans le navigateur chrome hors connexion mais avec des couleurs) avec QtQuick d'or Android .

    Seulement j'ai besoin de dessins  : faire mon paysage , mon personnage , à l'instar du design des jeux d'Android , mais j'arrive pas à faire ça avec Paint .

    Donc je demande votre aide. 

    Merci à vous .

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Programmer ? Bah pas facile inh mais très Interessant surtout quand Bjarne est là. Flut je voulais dire C++#TawalMc#
      11 janvier 2018 à 15:24:45

      Bonjour,

      Je déplace dans le forum "Graphisme 2D", la question ne concernant pas directement C++ ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        12 janvier 2018 à 19:19:38

        veuillez svp m'aider . Je continue les recherches à mon niveau
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Programmer ? Bah pas facile inh mais très Interessant surtout quand Bjarne est là. Flut je voulais dire C++#TawalMc#
          16 janvier 2018 à 21:09:07

          Eh bien, tu peux soit essayer d'emprunter des assets 3D ou 2D ou les dessiner/modeliser sur PC :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Fonds d'images

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown