Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

font-face

méthodologie

    9 août 2018 à 16:59:27

    bonjour

    j'apprend les bases avec mon temps impartis à disposition ; je travail sur windows7 , le court pour télécharger la police  le font-face ,la vidéo selon moi va trop vite et n'est pas clair et en plus son ordi semble être d'une marque autre pour réitéré .

    ya t'il un court une procédure plus clair méthodologiquement avec sublim test, surtout qu'une fois télécharger un style j'ai un dossier winrar , faut t 'il le dé zipé ? .

      merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 août 2018 à 17:23:19

      Bonjour,

      Pour commencer la marque et le format de l'ordinateur ne change rien, sauf si c'est un zx81.

      L'OS, windows linux, mac ... non plus du moment que ca peut naviguer sur le net ca le fait.

      Le concept est assez simple, tu à un dossier de "travail", avec dedans ta page.html, un dossier "css" dans le quel se trouve ton style.css.

      Dans ce dossier de travail tu va créer un dossier "fonts", tu prend ton zip et tu va le dezipper dedans. Ca va te créer un fichier avec le nom de ta "font".

      tu explore ce dossier pour en déterminer le chemin, de ta page html à la font, et il te suffiras de l'écrire dans le css avec la mention @font-face.

      Et voici une explication détaillée sur le sujet https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwj_zK-To-DcAhVR1hoKHbigC0sQFjAAegQIAhAB&url=https%3A%2F%2Fdeveloper.mozilla.org%2Ffr%2Fdocs%2FWeb%2FCSS%2F%40font-face&usg=AOvVaw3GW5lYLehanD7itJN0Phn5

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Compos sui.

      font-face

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown