Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

@font-face

Les appliquer

    22 septembre 2018 à 13:03:12

    J'ai du mal a appliquer les fonts "@font-face sur mon devoir. J'ai besoin que quelqu'un m'aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 septembre 2018 à 16:01:57

      Déjà, BONJOUR

      Et puis sans ton code on ne va pas aller loins,  une impression d'ecran qui montre ou sont tes font par rapport a la page ce serrais bien venue aussi , ou une tres bonne explication de leurs emplacement.

      -
      Edité par exen 22 septembre 2018 à 16:03:39

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Compos sui.

        22 septembre 2018 à 16:17:34

        Bonjour,

        La règle @ @font-face permet de définir les polices d'écriture à utiliser pour afficher le texte de pages web. Cette police peut être chargée depuis un serveur distant ou depuis l'ordinateur de l'utilisateur. Si la fonction local() est utilisée, elle indique à l'agent utilisateur de prendre en compte une police présente sur le poste de l'utilisateur.

        En permettant aux auteurs de fournir leurs propres polices, il n'est plus nécessaire de dépendre uniquement des polices qui sont installées sur les postes des utilisateurs.

        Il est courant d'utiliser les deux formes url() et local() afin de pouvoir utiliser une police locale si elle est disponible ou d'en télécharger une autre au cas où.

        La règle @font-face peut être utilisée au niveau global d'une feuille de style et également au sein d'un groupe lié à une règle @ conditionnel.

        Source: https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/CSS/@font-face

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        @font-face

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown