Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Font] Quel type de font pour un forum ?

    14 janvier 2006 à 1:21:04

    Bonjour... Ou plutot bonsoir.

    Je me demandais, selon vous quelles sont les fonts les plus 'lisibles' pour un forum. J'entends par là que j'étais très satisfait de mon Monotype Corsiva (c'est joli), mais à force, il m'a semblé que la lecture n'en était pas aisée...

    Aussi, parmi les font de base (arial, times...) ou peut-être d'autres, quelles font me conseilleriez-vous pour mon forum ?

    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 janvier 2006 à 1:23:28

      En ce qui me concerne, voici les polices les plus "pratiques" pour la lecture d'un forum (notamment par leurs effets lorsqu'on agrandit la police) :
      font-family: Georgia, Helvetica, Arial, Tahoma, "Trebuchet MS", Verdana, serif;

      ...j'en avais trouvé une autre, l'autre jour, mais maintenant je ne m'en souviens plus, et c'est bien dommage car je l'aurais placée devant toutes les autres.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 janvier 2006 à 1:45:26

        Merci.

        J'aime pas trop le Georgia, par contre le Helvetica est sympa.
        C'est nettement plus facile à lire quand même :)

        Si d'autres ont des propositions sympas, n'hésitez pas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Font] Quel type de font pour un forum ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown