Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

FontAwesome en background image

    21 septembre 2018 à 0:15:57

    Bonsoir chers développeurs, Après avoir retourné Google dans tous les sens, je me tourne vers le forum comme dernier recours. Le problème auquel je fais face n'est pourtant pas nouveau: Utiliser une icône de la police FontAwesome en background-image. J'utilise ceci en HTML 
    <div id="main">
    <div id="contain">
    <p id="accueil">
    Salut !<br/>
    Moi c'est Steve, développeur par passion, Mathématicien de formation 
    </p>
    </div>
    </div>

     Et ceci en guise de CSS 

    #main #acceuil{
     margin-top:50px; 
    padding-right:10px; 
    padding-bottom:50px;
     position: relative; }
     #main #acceuil::after{ position:absolute; 
    content: "\f054"; 
    font-family:'Font Awesome 5 Free'; 
    font-style:normal; 
    font-weight:normal; 
    font-size:400px; } 
    @font-face { 
    font-family: 'Font Awesome 5 Free';
     font-style: normal; 
    font-weight: 400;
     src: url("fontawesome-free-5.3.1-web/fontawesome-free-5.3.1-web/webfonts/fa-regular-400.eot"); 
    src: url("fontawesome-free-5.3.1-web/fontawesome-free-5.3.1-web/webfonts/fa-regular-400.eot?#iefix") format("embedded-opentype"), url("fontawesome-free-5.3.1-web/fontawesome-free-5.3.1-web/webfonts/fa-regular-400.woff2") format("woff2"), url("fontawesome-free-5.3.1-web/fontawesome-free-5.3.1-web/webfonts/fa-regular-400.woff") format("woff"), url("fontawesome-free-5.3.1-web/fontawesome-free-5.3.1-web/webfonts/fa-regular-400.ttf") format("truetype"), url("fontawesome-free-5.3.1-web/fontawesome-free-5.3.1-web/webfonts/fa-regular-400.svg#fontawesome") format("svg"); }
    

    Au lieu d'avoir une jolie "petite" maison en guise de background, j'ai plutôt un rectangle...ça fait des heures que je cherche la solution à ce problème, aidez moi s'il vous plait .

    -
    Edité par Dr_strange 21 septembre 2018 à 7:10:25

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    You are now about to witness the strength of street knowledge
      21 septembre 2018 à 0:57:29

      Bonjour,

      Merci d'utiliser la mise en forme de code Image

      Les forums d'Openclassrooms disposent d'une fonctionnalité permettant de colorer et mettre en forme les codes source afin de les rendre plus lisibles et faciles à manipuler par les intervenants. Pour cela, il faut utiliser le bouton Image de l'éditeur, choisir un des langages proposés et coller votre code dans la zone prévue. Si vous utilisez l'éditeur de messages en mode Markdown, il faut utiliser les balises <pre class="brush: xml;">Votre code ici</pre>.

      En image cela donne :

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 septembre 2018 à 7:16:46

        Bonjour AbcAbc6, 

        Le problème de la mise en forme de mon premier post vient du fait que mon forfait internet a brutalement pris fin, me laissant dans l'incapacité d'éditer. 

        Hors mis ça, le sujet du post est toujours d'actualité, si vous avez une idée 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        You are now about to witness the strength of street knowledge
          21 septembre 2018 à 8:28:30

          Bonjour,  id="accueil"  !=  #acceuil

          Utilise des class de préférence au id, c'est une question de poids de sélecteur en cas de surcharge.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 septembre 2018 à 11:55:34

            J'ai remplacé mes id par des class mais j'ai toujours un rectangle à la place du background-image ce qui m'a faut pensé depuis le début que c'est peut-être un problème d'intégration de FontAwesome dans mon code mais je ne vois vraiment pas.

            PS: pour le accueil, c'était juste une faute de frappe 

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            You are now about to witness the strength of street knowledge
              22 septembre 2018 à 14:20:51

              Up ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              You are now about to witness the strength of street knowledge

              FontAwesome en background image

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown