Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Footer qui se colle au reste

Sujet résolu
    11 décembre 2005 à 20:19:26

    Bonsoir,
    étrangement moi je le vois comme il faut mon footer sur ce site. C'est à dire un espace d'environ 8 pixels séparent le footer du reste!

    Mais selon les différentes captures, le footer se collerai sur le menu o_O et vu que je ne peux pas voir comment cela donne quelque soit le navigateur ou la résolution, je vous demande si quelque voit où est ma faute... et comment la corriger!

    Liens:

    Merci et bonne soirée!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 décembre 2005 à 0:29:35

      bonjour,
      il suffirai que tu donne une hauteur a div.vide et tu aurais une marge toute faite, par exemple height:1em;

      a plus
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

        12 décembre 2005 à 17:05:00

        Bonjour,

        Merci beaucoup de ta réponse qui march sans problème sur Firefox, j'ai d'ailleurs visualisé les différentes captures sur les différents navigateurs. Sans problème! Impécable.

        Sinon sur IE, IE6 dans mon ordinateur, je vois l'espace à 14-16 pixels :S

        Je ne vois pas comment résoudre ce problème :( pour IE!
        J'espère que quelqu'un saura comment le faire!
        Merci d'avance!

        PS: pour voir le tout, utilisez les liens en haut!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 décembre 2005 à 23:31:18

          bonsoir,
          Pour obliger IE afficher la taille que tu veux ajoute un "overflow:hidden;" (Ie arrondis/etire toujours au premier "em" ,hauteur de la police par defaut de la page).
          a plus
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

            13 décembre 2005 à 15:54:00

            Apparemment tout marche sur tous les navigateurs :)
            Merci bien de ton aide :)
            Je te revaudrai ça! ;)
            +
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Footer qui se colle au reste

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown