Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

forcer 7.1 windows

    20 janvier 2018 à 18:58:56

    Bonjour,

    J'ai un casque audio USB (Sades 903), normalement il a l'option 7.1 . Le problème, Windows refuse de configurer autrement qu'en stéréo. Par conséquent certains jeux comme Starcraft II utilise la configuration de Windows. Comment forcer le 7.1 ou comment l'activer sur Windows ?

    Cordialement

    -
    Edité par GuillaumeAubert 20 janvier 2018 à 18:59:17

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 janvier 2018 à 18:54:54

      A moins d'avoir 7 HP et 1 bass dans ton casque, c'est normale, même si tu activais cet option, tu aurais que tes deux HP stéréo sur ton casque:)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
        27 janvier 2018 à 10:30:57

        Si tu veux mon casque quand tu lui envoie une signal audio en 7.1 entre guillemet il vas le simuler de manière très précise. :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 janvier 2018 à 15:08:31

          As tu installer les logiciels du casque fourni avec " cd ".

          Je t'explique, tous ces casques son en stéréo, c'est le log qui simule du 7.1, donc tu ne peux forcer ce qui n'existe pas "c'est de l'argument de vente " ces casques sont sans nul doute de bonne qualité, mais si tu le démonte un jour lorsque " HS ", tu trouveras que 2 HP et 2 twiter peu-être.

          https://www.youtube.com/watch?v=aCoqavsGWHg

          Petite vidéo le même et le même soucis à la minute 2.45 il a du 3.1 mais n'en dit pas plus.

          https://www.youtube.com/watch?v=ElYu-jCapDE

          Dans celle-ci " un peu long le gus", mais tu verras, il faut les drivers et le log fournis, puis tu pourras simuler le 7.1 vers la 14è minutes, puis tu pourras lire les commentaires dessous, ou "Obeyy Smatti "  dit comme moi, c'est complètement " mensonger ". 

          Je le redit aucune simulation peu faire du 7.1 juste du 2.1 de bonne qualité de son le reste tu verras à l'usage.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!

          forcer 7.1 windows

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown