Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Forcer l'activation de windows

Aidez moi svp, en plus ma version windows est légal

    12 avril 2006 à 18:03:41

    Bonsoir a tous !!!

    Je souhaiterai vous faire part de mon énorme probléme! Voila je viens d'installer windows familiale sur mon 2éme pc, il etait déja installé sur un premier (c'est une version OEM), mais malheuresement lorsque je souhaite l'activer en ligne, je rentre correctement le code d'activation mais il m'indique que celui ci est faut, j'ai ensuite essayer de "passer" l'activation en modifiant la clé de produit mais sans succé... Je suis en Xp familiale SP1 et il y a deja des mises a jour pr la sécuritée installée ...

    Merci pour vos futurs réponses !!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 avril 2006 à 18:18:11

      OEM = vendu et utilisable uniquement sur le pc en question. Il est donc illégale, même avec un cd original, d'installer une version OEM sur un autre pc et de cracker cette version.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 avril 2006 à 18:31:02

        :'( je suis dans la m***e en bref...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 avril 2006 à 18:34:35

          cependant je crois que tu peut acheter une 2e license sur microsoft ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            12 avril 2006 à 18:52:53

            Oui biensûr que tu pêux en acheter une autre, mais tu repaies ^^

            Allé, 100€ par la fenêtre !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 avril 2006 à 19:23:28

              Citation : Kiepah

              Installe Linux :-°


              je tout a fait d'accord avec toi...

              www.ubuntu-fr.org c'est la meilleur et elle est vachement simple a installer en plus...

              a+
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 avril 2006 à 20:51:59

                J'ai la solution à ce probléme mais si je suis trop explicite , c'est moi qui risque d'avoir des problémes :p
                juste une chose : n'hésite pas à téléphoner pour l'activer...

                Sachant qu'un ordinateur qui viens d'étre formater peut rencontrer le systéme d'activation alors qui la déja enregistré... (c'est le cas si on installe une nouvelle carte mére sur son PC, et qu'on le formate par exemple) Le windows et utiliser sur un seul PC et pourtant clé d'activation needed... microsoft le sais

                J'éspére que tu comprend ^^
                @+
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 avril 2006 à 18:36:00

                  lol ok kenny je vois et pr linux j'avais deja essayer mais j'ai vite baisser les bras :D ... lol
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Forcer l'activation de windows

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown