Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Forcer les utilisateurs à changer de mot de passe

Sujet résolu
    7 août 2019 à 9:45:48

    Bonjour,

    J'ai une question et je pense que je suis un peu con et que la réponse se trouve déjà ailleurs mais j'ai pas trouvé.

    J'ai un AD avec pleins d'utilisateurs et j'aimerai renforcer la sécurité concernant les mot de passes. J'ai fait une GPO pour les restrictions de mot de passe et j'aimerai que tous les utilisateurs soient forcés de changer de mot de passe. Le problème c'est que certains utilisateurs ne se connectent pas en ouvrant une session mais via un logiciel qui utilise les même comptes.

    Ma question est que va-t-il se passer pour ces utilisateurs ? Ils devront changer de mot de passe au sein du logiciel ? Leur compte sera bloqué et il devront changer de mot de passe en ouvrant une session ? ou rien du tout ?

    Je précise que je n'ai absolument pas les codes du logiciel en question et je ne sais pas si il y a une fonctionnalité qui permette de changer de mot de passe au sein du logiciel.

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Forcer les utilisateurs à changer de mot de passe

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown