Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Forcer un Power PC à utiliser JAVA 6 ?

Est-ce possible et comment faire ?

Sujet résolu
Anonyme
    8 août 2011 à 0:44:18

    Bonjour bande de zéros, après avoir fait un topic sur un problème d'éxécution de .jar sur mac, je lance un nouveau topic. En effet, je me suis rendu compte que si le launcher multi minecraft ne fonctionnait pas, c'était à cause de ma version de JAVA, trop vieille. Malheureusement, il me faut JAVA 6, indisponible sous POWER PC (Je suis sur PPC :( ...). Mais j'ai entendu dire que l'on pouvait "forcer" les Power PC à accepter JAVA 6. Est-ce une légende, et sinon, comment faire ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      8 août 2011 à 8:52:17

      Il faut attendre que la JVM soit portée sur PPC. Vu le marché c'est très improbable, et en l'absence de version PPC tu ne peux rien faire pour que ça marche, à part changer de machine.

      Une autre option est de virtualiser X86, mais ça va pas arranger les performances (et je suis pas certain que y'aie beaucoup de VM qui fassent de l'hosting sous PPC).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        8 août 2011 à 13:23:26

        Merci beaucoup ! Topic résolu
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Forcer un Power PC à utiliser JAVA 6 ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown