Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} aide en codage php

jeux antique php

13 août 2006 à 3:07:11

Bonsoir a tous j'aimerais présenter un projet de jeu de rôle antique que j'aimerais réaliser et qui est sans cesse repoussé par manque de comptétence en matière de codage php.
J'apprends le php mais je me sent encore novice et pas prêt a tout faire graphisme, designe et le site en html, ainsi que les recherches historique.

Carthage-jpem "l'empire de la mer" est un projet vieux de maintenant presque 2 ans. C'est un jeu de rôle historique ou vous incarner un riche marchands Carthaginois et sa famille. En tant que chef d'une des grandes familles marchandes de Carthage, votre personnage principale siège de droit à la Haut Assemblée (Sénat) pour y discuter de la politique future de la cité, vous y faire élire comme Suffète (Chef d'état) ou faire parti des membres des Maîtres des Finances Publiques ou bien être plus en contact avec le peuple en vous présentant pour être Préfet de quartier ou Préfet des Moeurs Publiques, a vous de choisir.
Pour cela bien sur votre argent vous servira dans votre évolution future de Grande famille de Carthage et peut-être éviterez-vous le désastre de la destruction de Carthage en 146 Av JC ;-)
En tant que marchand les joueurs pourront envoyer leurs navires écumer les grands ports de la méditerrannée à la recherche d'affaire fructueuse, ce qui vous permettra d'investir dans des domaines agricoles, dans de magnifique villa qui augmentera le prestige de votre famille a Carthage, ainsi vous serez en bonne voie pour la gloire éternelle.
Pour aider les joueurs dans le jeux, ils pourront se référer à leur point de prestige, de politique, de religion et de stratège.
Les joueurs pourront passer des alliances avec d'autres familles (PJ ou bien PNJ) en passant des accords de mariage.
Ils pourront aussi et devront entretenir une clientèles pour gagner en influence à l'Assemblée du Peuple ect...

Voilà je n'en dirais pas plus mais sachez que si vous êtes intéresser pour m'aider j'ai besoin d'une ou plusieurs personnes sérieuse qui ne me laisseront pas tomber au bout de 15 jours. Carthage-jpem est un beau projet qui a ces fans et beaucoup de monde souhaite son retour avec un site à la hauteur de la recherche historique.

PS: vous pouvez me contacter par e-mail: carthage-jpem@club-internet.fr et par msn: carthage-jpem@hotmail.fr

Merci

Seb
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 août 2006 à 3:11:26

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 août 2006 à 3:12:36

J'ajoute à ce message automatique une petite part d'humanité :

Ton projet m'a l'air très interressant mais sur ce forum on a établi des règles pour que tout le monde soit au même niveau.
Il est entendu que tu as le droit de reposter ce recrutement lorsque tu l'auras mis en forme de la façon adéquate.


Bon courage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter