Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} Automate

2 à 4 Allopass

26 août 2006 à 17:38:58

Bon jour je ne sais pas faire de logiciel et je code pas le C++/C
Mais j'aurais besoin d'un logiciel dans les plus bref delais.

Je suis meme près a payer pour avoir ce mini-logiciel 2Allopass ou plus je vais jusqu'a 4Allopass

Description : Un logiciel simple qui écrive automatiquement toutes les 2 secondes un mot (selectionnée dans une barre de texte) sans arrêter autant de fois qu'on le souhaite .

Le mot sera écrit et validée mais il faudrait un boutton pour arrêter et redémarrer l'ecriture du texte.

En bref une sorte de copier/coller automatique j'attendrais de voir le logiciel fonctionné pour payer la personne.

Un panneau de connection avec ma BDD


host= 'localhost'
pseudo= 'KastleKing'
Pass= '...'(je le dis pas je verrais pcq si je change d'hebergeur)
BDD= 'KastleKing'

Un ecran qui apparait au milieu de l'ecran après avoir quitter

J'ai encore d'autres chose a expliquer mais elle sont un peu compliquer donc pour celui ou celle qui peut me faire cela : Genozis@hotmail.fr
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 août 2006 à 21:14:14

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter