Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} cherche un createur de bannière

15 août 2006 à 14:30:11

Bonjour,

voila mon site va biento pourvoir être ouvert. Mais je ne dispose pas de bannière. Je souhaiterais en avoir une en flash mais voila je n'est jamais aprris le flash et cela me serais pas trop utile car a par ma bannière je soihaite rien faire d'autre en flash. Donc voila je m'en remet à une personne qui voudrez bien m'aider.

Voila un peu l'aspect que je voudrait que ma bannière est:

taille:468*60

quel affiche 3 image les une après les autres

première image doit contenir: HACKER élite?

deuxième image doit contenir: SOIF DE CONNAISANCES?

troisième image doit contenir: HACKTICUS

pour tout se qui est durée de de laffichage de chaque image ou les fond des images, les effets je m'en remet à celui qui voudra m'aider.

Voila en espèrant avoir quelqu'un pour m'aider.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 août 2006 à 14:35:44

Merci à toi si tu veut plus de renseignement ou tu souhaite avec mon avis sur certain "ton"(couleur) dit le moi par mp
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
16 août 2006 à 1:07:19

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter