Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [Graphisme]Interface Lecteur Audio

7 septembre 2006 à 16:46:10

Bonjour!

Zéro depuis quelques temps, j'e n'ai qu'un projet abouti en programmation:
un mario sokoban 3D (un petit screen au passage).
Depuis quelques jours, je planche sur un Lecteur audio qui est à présent fonctionel.
il reste à implémenter un explorateur plus efficace, la scrollbar, la gestion des playlistes, étudier d'autre type de visualisation..

mon problème majeur est l'interface, voyez plutôt:

Image utilisateur

ma demande



Je recherche un graphiste qui pourrait réaliser une interface plus esthétique et mieux pensée (emplacement et intégrations des controls "pause" "lecture" etc..) pour ce lecteur.
Il s'agit bien entendu d'un projet non lucratif, que je tiens a faire avancer le plus loin possible.

Pour me discuter un peu de tout ça:
msn: goodspirit24@hotmail.com
ou par Mp

merçi à vous, à bientôt!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 septembre 2006 à 16:49:26

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter