Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [Installation de script]Codeur php /xml/html

Modification de script

6 août 2006 à 19:37:21

Bonjour a tous! :D

Je me presente donc...
El Cherubin, adepte du net et de toutes ses possibilités.
Etant etudiant, peu d'argent rentre dans mes poches, pourtant je travaille tout l'été, et meme plus, mais ca suffit pas... :euh:
Farfouillant sur le net depuis quelques années deja, j'ai trouvé divers concept remunerateurs, plus ou moins interressant. ^^

Je souhaite alors monter un site de PTR/PTC (Pay To Read/Pay to Clic).
J'ai obtenu un script, mais helas je ne parviens pas a le faire fonctionner.
Le but de ma demarche est donc de trouver parmi vous un codeur en php/xml/html afin de rendre operationnel mon script. ;)

Je pense que j'ai quelques modifications a faire dans le fichier d'install et celui qui s'occupe de la base de donnée mais j'aimerais eviter de faire une connerie.
Je commence tout juste a me lancer dans la programmation grace au siteduzero, d'abord en C/C++ puis je me tournerais vers le php.(j'ai deja quelques bases en html).Mais mon niveau est encore trop faible pour resoudre mon probleme... :euh:


Merci a tous ceux qui accepteront de m'aider. :D


PS: j'espere avoir poster de facon correct. :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 août 2006 à 20:14:51

Je peux t'aider si tu veux. Donne moi ton email.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 août 2006 à 22:50:08

pourquoi pas, mais peut etre aps comme ca a la vue de tous les spammeurs...

Tout d'abord, tu pourrais me montrer un peu ce dont tu es capable stp...?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 août 2006 à 23:09:13

a La vue de tous les spammeurs ? Mais, tu sais... Tout le monde poste ses scripts ici. ^^

Enfin... Si tu ne veux pas, envoie-moi ton msn par mp.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 août 2006 à 23:05:05

je debute sur le site du zero, de plus je trouve ce forum assez austere...

Pas tres simple d'utilisation, trop epuré...

http://cherubin.keogratuit.com/myptr/

Voila mon probleme en realité.

Si tu pense parvenir a m'aider, je t'envoi le script.

PS: ya pas la notification par mail ici?!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2006 à 9:48:59

El Cherubin , t'es pas sur userbars.forumpro.... ?
J'en xsuis presque sur :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2006 à 10:35:33

Citation : El-Cherubin

je debute sur le site du zero, de plus je trouve ce forum assez austere...

Pas tres simple d'utilisation, trop epuré...

http://cherubin.keogratuit.com/myptr/

Voila mon probleme en realité.

Si tu pense parvenir a m'aider, je t'envoi le script.

PS: ya pas la notification par mail ici?!


salut :)

Lol tu trouves le sdz trop dure d'utilisation pourtant les fonctionnalités sont mieux faites que sur beaucoup de forum il y toujours une petite descriptions des fonctions (change ton skin peut être tu t'y retrouveras mieux)
bon courage pour la suite ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2006 à 13:02:03

Oui je suis sur userbarforum pro!! :D

Pour ce qui est du forum, aucune notification par mail de repose ni de possibilité de s'abonner a une discussion, il est pas mal mais je trouve qui manque certaines choses, l'habitude du luxe de phpbb modifié ou ipb... lol :p

Ou alors je ne sais tout simplement pas encore me servir de ce forum...

pour revenir a mon problme, quelqu'un a une idée pour faire en sorte que ma page d'acueuil soit operationnelle?!
Quels fichiers sont a modifiés?!


merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2006 à 21:53:53

Citation : El-Cherubin

Oui je suis sur userbarforum pro!! :D

Pour ce qui est du forum, aucune notification par mail de repose ni de possibilité de s'abonner a une discussion, il est pas mal mais je trouve qui manque certaines choses, l'habitude du luxe de phpbb modifié ou ipb... lol :p

Ou alors je ne sais tout simplement pas encore me servir de ce forum...

pour revenir a mon problme, quelqu'un a une idée pour faire en sorte que ma page d'acueuil soit operationnelle?!
Quels fichiers sont a modifiés?!


merci



Je suis pas sûr mais a quoi sert le mode favoris (peut être a laisser un sujet en post it).
Franchement le forum du sdz est presque un luxe comparé a phpbb rapide , plus fiable (amis, sujet multi-users,coloration sintaxique,visualisation en direct,pense bete), la recherche n'est plus là mais bon .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2006 à 22:44:20

certes il est pas mal et sort de l'ordinaire, et a de plus quelques caracteristiques interressantes ^^

Cependant phpbb est lui aussi pas mauvais du tout si on le modifie suffisament.

Mon probleme a été en parti reglé, la page d'accueil est operationnel.

Cependant; je souhaiterais le securiser un peu mieux, j'ai mis un htaccess htpsswd pour le panneau d'admin, mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant, vous avez une idée?...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 août 2006 à 9:42:26

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter