Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} Le mystérieux Jeux

Recrute

8 août 2006 à 11:45:41

Bonjour , à tous !

Mon Projet


Le mystérieux jeu est un jeu que j'ai crée il ya maintenant plus de 6 mois autour d'une bière avec mon cousin ! Tien pourquoi pas crée un jeu ou la personne ne reste pas bêtement devant son ordinateur :) ! Nous avons donc commencé tout d'abord par faire quelque énigme sur une power point ! Nous avons donc laisser tomber le projet vue que l'on connaisait rien a la programmation ! Un mois pluq tard moi qui jouai a Ogame je me suis mis a copier ogame pour changer c'est defaut , cela ma permis d'aprendre le php même si le projet de la copie d'ogame n'a pas aboutie ! Nous avons repris par la suite l'idée des énigmes , moi qui connaisait a présent bien la programation ! Le projet était lancé ! Moi à la programation et mon cousin à la réflexion des énigmes ! Le nom du site est donc "Le mystérieux jeu" !

Le mystérieux jeu


Ma demande



Etant donné que à nos debut nous avons commencer de rien j'ai piqué un pauvre kits graphique sur un site ! Maintenant qu'il y a plus de 1500 membres j'aimerai trouver et crée un design un peu plus pro et qui soit bien dans l'ambiance du site . Je recherche donc un deisgner / flasheur si possible

[Graphiste / codeur flash]

[Créer un design complet avec quelque animation flash et une bannière dans l'ambiance !]

Il n'y a aucune rénumération !


Merci à tous !

Vous pouvez me contacter sur msn : admin.lmj@hotmail.fr
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 août 2006 à 12:20:20

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter