Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} partenaria pour site de réfferencement

cherche partenaire

Sujet résolu
25 juin 2009 à 12:54:21

bonjour a tous (et a toute)

Après avoir lu les différents avertissement je ne suis pas sure que se nouveau tuto sois bien a sa place mais étant un fervent admirateur du site du zéro je tente le coup
Je me présente: je suis un jeune commerciale de 23ans résidant dans le 03(allier) j'ais travaillé pour de sociétés de site internet "yseo" et "pro informatique". Grace a ce site j'ais appris a coder en "html" et plus ou moins en "css", mais le php c'est simple, je ni comprend rien (c'est un métier). Bon voila les présentations sont faite

Depuis un moment j'ais le projet de faire un site de référencement donc je tien a garder le thème relativement secret.
La partis commerciale et l'arborescences du site sont murement réfléchie et la stratégie commerciale aussi, se serra mas partie. Après avoir fait de très gros effort pour apprendre à coder ou a faire une charte graphique "correcte" sa coince et c'est la que j'ai besoin de vous.
En effet je souhaite monter un partenariats avec un seule webmaster
Le codage doit être simple pour un initier
html: pour le corps du site
css: pour le graphisme
flash: pour un peut de fun
php: pour la partie admin et les différents module de recherche

Bien entendu je fais appelle a vos service car je n’ai pas un budget énorme je prend a ma charger bien sur le nom de domaine ainsi que le serveur

Voila j'espère avoir expliqué correctement mon cas
J’étudie tout les réponses et n'ais aucun autre critère si se n'ais connaitre la programmation

Mercie d'avance :) je reste à votre disposition pour toutes vos questions



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2009 à 12:54:21

Message semi-automatique: Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


> LE FORMAT D'ANNONCE DE RECRUTEMENT DONNE EST A RESPECTER IMPÉRATIVEMENT <
Vous devez impérativement respecter les règles de ce forum. Merci.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension.
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
HR Community Manager for Viadeo@Work4Viadeo on Twitter, or join our group here.
25 juin 2009 à 12:54:21

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Le titre du sujet est incorrect


Bonjour,



Ce sujet a un titre qui ne décrit pas correctement le sujet, ou le titre est en majuscules. Vous pouvez re-poster votre sujet en rectifiant ce point.

Voici quelques correspondances pour vous aider à choisir au mieux votre titre :



Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
HR Community Manager for Viadeo@Work4Viadeo on Twitter, or join our group here.