Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{Format}} [programme] extensions diverses pour gweeby

JS | firefox | php | rss | C | AJAX

8 août 2006 à 14:05:50

Bonjour à tous les zéros :D

Je suis actuellement en train de développer Gweeby (http://www.gweeby.com) qui est un site qui aura pour but final d'etre une communautée traitant principalement du web et de l'informatique. Pour se faire on se créé un réseau "d'amis" et on peut leur envoyer des photos, vidéos, gweebz, gweedgets,... enfin je priviligie beaucoup l'échange. Bref, le but de ce post n'est pas de promouvoir le site mais de demander de l'aide quand à la création "d'extensions" pour ce site.

J'aimerais offrir à mes utilisateurs plusieurs petits gadgets qui leur permettront d'intéragir avec le site sans y être directement. À savoir:

- une extension firefox qui permettra de recevoir des messages ou autre en temps réel de ses amis et d'être averti.

- des petits modules à intégrer dans n'importe quel site ou blog via un script en javascript.

- (pourquoi pas, mais je sais que ca devient compliqué :) ) une messagerie instantanée en C ou autre pour windows, linux ou mac, selon vos compétences.


Je suis actuellement tout seul à développer ce site qui a pour but de grandir (pour le moment la partie que vous voyez n'est qu'un prototype, je développe la 2.0 beaucoup plus complète au niveau des fonctions) mais je me retrouve limité car comme la pluspart d'entre vous j'ai appris à développer grace au SDZ (que je recommande à tout le monde, même à mes profs qui s'en servent ensuite comme suport de cours :) ) et un petit peu d'aide me serait utile.

Je ne suis qu'étudiant donc mes revenus sont très limité mais si je dois vous rémunérer un petit quelque chose je le ferais, c'est normal. Tout travail mérite salaire! :p

Si ma proposition vous intéresse vous pouvez me contacter par MP.

Merci pour votre aide ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 août 2006 à 10:41:29

ma proposition n'intéresse personne? :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 août 2006 à 10:44:02

Salut ,
Moi sa m'interresserait bien mais bon en codeur C/C++ je suuis pas bon donc :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 août 2006 à 12:03:23

merci pour ta réponse :)

je ne recherche pas qu'en C/C+ en fait. N'importe quel langage pourra me convenir du moment que l'on arrive au résultat souhaité :)

Quelles sont tes compétences?

tu peux m'écrire à hugodouchet [at] gmail [dot] com

à plus tard

P.S.: toute proposition dans tout langage est suceptible de m'intéresser ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 août 2006 à 9:58:02

personne d'autre pour m'aider :( je commence à désespérer... :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter