Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} Projet jeu

9 septembre 2006 à 19:05:08

Bonjour. Je suis le lead programmeur du projet yester magic.

Nous travaillons sur un jeu 3D utilisant notament les librairies Ogre et ODE.
La programmation a commencé au début des vacances d'été, cependant nous ne sommes pour l'instant que deux programmeurs actif (plus un qui est en train d'apprendre Ogre pour nous rejoindre), je poste donc ce message au cas ou que certaines personnes soient intéressées.

Je sais qu'il y a beaucoup de débutants qui vont se dire que c'est au dessus de leurs moyens.
La librairie Ogre n'est en réalité pas si difficile donc tous ceux qui arrivent à se servir d'OpenGL (qui est plus compliqué) arriveront surement à comprendre Ogre. Je suis prèt aussi à aider ceux qui en auront besoin au début, la meilleure façon d'apprendre étant de pratiquer.

Si des personnes sont intéressées elles peuvent me joindre à cette adresse: loicfr@hotmail.fr

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 septembre 2006 à 19:09:43

ca à l'air interressant et je te souhaite bonne chance mais tu aurais du lire les règle en haut du forum avant de poster ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 septembre 2006 à 19:19:11

effectivement je n'ai pas lu les règles de ce forum, je vous présente mes excuses, j'étais pressé et donc je n'ai pas pris le temps.
mince je n'arrive pas à éditer le titre
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 septembre 2006 à 19:21:14

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter