Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} Recherche Grand designer de site web ou qui s'y connait pas mal dans le domaine....

[CSS] | [Javascript ??! ]

7 septembre 2006 à 18:25:34


Bonjour les zer0s !

Je m'appele @ntony59 pour ceux qui ne me connaitraient pas encore ( :lol: ) Et j'aimerai trouver quelqu'un de doué en CSS pour m'aider à faire mon site ;) !

(Ce projet ne sera pas rénuméré ! :colere2: )


Tout d'abord, en quoi consiste le Projet ?!



Le projet et donc de m'aider à creer un design qui ai du sqtyle à savoir que le site est un site de telechargements et que mes connaissances sont limitées,... :(

Je ne suis pas contre un peu de Javascript mais pas non-plus des tonnes et des tonnes de fichiers .JS :colere2:

Mais en fait, tout bon designer sais se debrouiller rien qu'avec CSS et donc en gros : Evitez le Javascript ! :lol:


Je suis interressé ! :lol: Comment te contacter ?! o_O



Par E-mail (vous trouverez mon e-mail dans mon profil....) ou alors par msn (toujours la même adresse :lol: )

Vous ppouvez aussi me contacter par MP sur ce site (SdZ ! :-° ) !



Toute personne ayant des connaissances en CSS (Pas non plus les gens qui n'ont que les bases comme moi....) est le (ou la :lol: ) bienvenue sur le projet ! ;)



Au fait, j'allais oublier : Voici le lien Ici !


Et venez nombreux ! ;)


@ntony59
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 septembre 2006 à 18:45:31

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter