Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} Recrute dirigeant

10 août 2006 à 14:41:20

Je me présente:
Jérémie,16ans et j'aime l'argent.

Mon projet n'a pas de rapport avec l'argent(pour l'instant)

Je vous livre la description qui est sur mon site

Citation : sadic studio

Préparez vous à lire ce billet car dès maintenant vous allez pouvoir devenir dirigeant de SADIC Studio!Plusieurs postes sont disponible(10 pour l'instant).Chaque poste à sont importance et chaque cadre peut contribuer à l'évolution du site où d'un jeux.Mais,bien sûr,les postes les plus haut sont les plus avantageux car les responsabilitées sont plus grande.Chaque semaine,le PDG(moi!!),choisira son employé préféré et dressera un classement. Les meilleurs pourront obtenir une promotion et avoir plus de pouvoir.Des conférences par chat auront lieu pour prendre des décisions importante et faire des bilans.De plus,un forum réservé aux dirigeants sera déployé pour dicuter de projets où mêmes crée des alliances.Vous pouvez aussi envoyé directement vos idées au PDG pour cacher vos idées au reste des employés.

Conditions:
-Tout les âges sont admis(d'ailleurs je ne le demande pas)
-Vous n'êtes pas rémunéré (Quelques cadeux pour les meilleurs))
-Vous devez êtes inscrit au club sadic studio (gratuit)//pour vous,pas besoin!

Envoyez dès maintenant vos CV à cette adresse:lePDG_sadic@laposte.net L'adresse MSN sera fourni aux élus.

Voici les dix postes disponibles:
-Vice-président
-Directeur des ressources humaines
-Directeur des employés
-Directeur-adjoint
-Chef de publication
-Adjoint simple
-Secretaire
-Secretaire-adjoint
-Médiateur
-Larbin


Voila.Le but est de reconstituer une société en ligne.On peut considerer ça aussi bien comme un que comme un travail!

J'attends vos CV!!

MSN:jejelapince@hotmail.fr
E-mail:lePDG_sadic@laposte.net
Site:sadicstudio.rf.lv(Site actuel en fin de vie car bientôt en PHP et sans pub)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 août 2006 à 14:44:41

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter