Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} recrutement pour un projet RPG... recherche d'urgence des personnes qualifiées...

venez vite svp...

29 août 2006 à 19:23:38

Bonjour à tous,
Je m'appelle Damien et j'ai 16 ans. je travaille pour l'instant sur mes compositions de piano réalisées spécialement pour mon projet. Je dessine aussi et j'ai déja écrit une partie du scénario de mon projet.
pour réaliser mon projet qui sera un jeu d'aventure/RPG je suis à la recherche de :

[Deux ou trois scénaristes]
Pour que le jeu tienne quand même debout (je ferais partie de ces deux ou trois scénaristes) ^^

[Plusieurs graphistes]
Pour dessiner, coloriser, faire l'interface du menu, les graphismes du jeu, etc. (Décors format PNG 8 et sprites en vectoriel). Critère n°1 : Productivité régulière.

[Un ou plusieur codeur C++ et C confirmé]
Pour se répartir le travail à plusieurs. Grande disponibilité requise.

[Toute aide est acceptée]
N'hésitez pas à critiquer, donner votre avis ou vos idées. Les modératuers, créteurs de sites, level designer, etc. peuvent me conacter au plus vite (j'en aurais besoin pour faire le site du jeu ^^ )

[Information supplémentaire]
Adresse msn --> dam_Manfroni69@hotmail.com

venez vous inscrire sur le forum pour de plus âmples renseignements...
forum --> http://forum.free-bb.com/log.php?log=inscription&sid=25412
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 août 2006 à 20:28:33

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter