Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [Serveurs]Projet

18 août 2006 à 1:25:12

Mon projet :
Bonjour avec des potes nous lançon un projet d'association de location de serveur de jeux ! et comme ce projet demande bcp de php je cherche 1 ou plusieur codeurs coicer en php pour pouvoir relier les serveur au site web etc
Pour que le client puisent redémarer sont serveur par le site web enfin le princip de la location de serveur de jeux :) Voila pour + d'info skonz-@hotmail.com

Merci de votre comprehension

Cordialement , Skonz ^^

Dsl de n'avoir pas respectez la présentation mais j'aime mieu dans parler sur msn :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 août 2006 à 1:52:58

J'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles.

Tu vas avoir des problèmes,

la masse de travail est plus que conséquente, et j'imagine que si tu veux faire ton propre système c'est pour ne pas avoir à payer de licences Plesk ou parce que tu ne te satisfait pas de Webmin?

Tu n'es pas le premier à avoir eu cette idée, le problème est que tu n'arriveras probablement jamais à proposer des prix intéressant par rapport aux grands hébergeurs de serveurs de jeux.

Nottament parce que leurs systèmes sont rodés, depuis le paiement jusqu'a la reinstallation d'un serveur, pratiquement tout est automatisé, et qu'ils ont des dizaines de serveur.

La seule manière de te détacher des offres existantes, c'est de proposer un excellent support, chose qui fait parfois défaut chez les grand hébergeurs, avec en plus quelques services "sur mesure" par exemple l'installation de certains plugins spécifiques etc,...
Mais j'ai l'impression que niveau support, t'es plûtot mal parti si tu demandes à quelqu'un de tout faire pour toi.

Pour finir, le projet n'a pas encore l'air très avancé.

Enfin voilà, ce message n'engage que moi.

Bonne soirée.
@+




  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 août 2006 à 3:29:24

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter