Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [Site Internet]Testeur jeu

idées/modérateur/testeurs/aide pour orthographe

27 août 2006 à 9:43:04

Bonjour,

j'ai présenté mon site d'une mauvaise façon hier alors le post à été enlevé.
J'ai donc crée un site de jeu et j'aurais besoin de testeurs, et des personnes ayant des idées pour l'améliorer.

Si quelqu'un est fort en orthographe et qu'il se sent prêt à vérifier les erreurs sur le site, ce seras bienvenue aussi.

J'ai mis au point un système anti triche, mais n'est pas encore terminé car j'ai encore quelques 'filtres ' à mettre et le forum viendras pointer son nez aujourd'hui d'ou le besoin peut-être d'un modo par après.

Le site est http://www.lejokerphilippe.com/eni <-- pas oublier le /eni!


Merci de m'avoir lu et bonne journée ^^

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 août 2006 à 10:53:09

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter