Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [Site Internet]Testeur jeu

testeur/moderateur/php

27 août 2006 à 20:53:23

Bonjour à tous,

Je suis donc à la recherche d'une aide pour mon site internet qui est http://www.lejokerphilippe.com/eni

Le code me parrait bon pour l'instant, mais on ne sais jamais.

Tout d'abord j'aimerai avoir des testeurs pour vérifier tant les bugs, mais surtout l'orthographe.

Ensuite des personnes qui trouveraient de nouveaux niveaux pour le jeu et qu'ils me disent si les questions posées sont trop difficiles.

J'avais déja posté sur ce forum mais apparement le post a été retiré.

[les modos], j'aimerais que si vous enlevez mon post vous me disiez pourquoi pour qu'a la suite je puisse ne plus faire la même erreur, je crois ne pas en avoir fait ...

J'ai trouvé un modérateur pour m'aider déja mais un deuxième pourras être utile dans le futur, si vous voulez rejoindre ce site (qui auras son propre nom de domaine d'ici quelques jours), envoyez moi un MP.

Le site est déja valide et les questions sont insérées en masse ces derniers temps, elles ne sont certes pas tout le temps facile, mais le système d'indice vous permettra de trouver.

Si quelqu'un d'entre vous est codeur php, il seras bienvenue également puisque le système anti-triche que j'ai mis au point, j'aimerais l'améliorer et que les idées nouvelles seront bien utiles.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée en espérant que ce post ne seras pas retiré :-° .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 août 2006 à 20:56:30

je ne comprends pas un truc
tu cherche un testeur de jeu vidéo?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 août 2006 à 21:17:24

Non c'est un jeu d'énigmes sur internet.

Vas voir le site et essaye une énigme, la saison est lancée, tout les 4 mois, le score le plus élevé est récompensé
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 août 2006 à 23:33:00

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter