Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{Format}} [Site Web] Codeur pour jeu en ligne "Osw"

16 août 2006 à 16:26:14

Bonjour à tous,
Je suis l'administrateur d'un site d'actualité et d'aide informatique et notre équipe est en train de réaliser un Jeu en ligne . Cependant, il n'y a qu'un codeur et qu'un graphiste ( Nous sommes 8 dans l'equipe ) .

Je voulais donc savoir si des personnes étaient interessées pour programmer ce jeu avec nous .

Voici une brève description du jeu :

================================
Jeu : Operating System's War
================================


Objectif : Conquerir un maximum de pays pour devenir le leader international des systèmes les plus utilisés .
Le but étant aussi de prendre l'argent des autres utilisateurs tant que le pays n'a pas atteint 1 000 000 € pour avoir l'immunité .
L'utilisateur pourra acheter du crédit par Allopass ( 1,80 € / Appel => 10 000 € )
Le monde est divisé en 4 , par rapport aux système supporté .

Choix des Sys : Microsoft - Linux - Bsd - Apple

Consignes : 1 Os sera choisi par utilisateurs . L'inscription est gratuite .
Au depart chaque quart se retrouve avec 1 000 € et personne n'a mis d'argent de coté .
L'utilisateur peut choisir des pays differents et mettre un peu d'argent de côté .
Chaque quart à plusieurs pays qui ont un solde de 1000 € divisé par le nombre de pays .
Le principe du vol est simple . L'utilisateur decidera de la fimre qu'il voudra voler , le pays ( dont le montant en € ne sera pas affiché ) et si ce pays n'a pas atteint les 1 000 000 €, l'utilisateur se vera recevoir une amende de 10 000 € pour sa firme ( pas le pays ) . Le cas contraire il empochera 10 000 € deduis du pays en question.

Affichage : Coté gauche : Compte - Statut - Chat live!
Coté droit : Crédits - Acheter credit - Dernières Attaques - Dernières Conquetes
Milieu : Jeu -> Il se présentera sous forme de planisphère .

Necessite : Un Pc ou Mac ayant internet 128k minimum - Résolution 1024x768 @ 16 bits minimum - 64 mo ram - Iexplorer, Firefox, Netscape, Opera

Requiert pour le site : Php 3 minimum - Bases de données Mysql ( Membres - Conquetes - Pseudo - Email - Site - User - Vols )

=========================================


Merci à vous pour toutes vos propositions .
Ps: Contactez-moi plutot par MP ou sur ma boite ;)
A bientôt :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme