Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [Site Web]Designer et codeur pour mon site

11 septembre 2006 à 19:22:26

Bonjour,

Je m'appelle Matthieu et je suis passionné d'aviation. J'ai commencé la construction d'une compagnie virtuelle qui vole sur un réseau de simulation. J'ai par conséquent besoin d'un site web. Celui-ci est commencé (http://www.aircotedargent.com) mais le webmaster n'étant pas suffisamment disponible j'aurais besoin de quelqu'un pouvant consacrer davantage de temps à ce site pour le moins complexe.

D'une part, il faudrait un design extensible qui serait plus pratique que celui en place actuellement. J'ai dans un premier temps besoin d'un designer.
D'autre part, le site devrait être composé de nombreuses pages HTML ainsi que d'un espace membres et un espace staff en PHP. Ces deux espaces seront reliés entre eux à l'aide d'une BDD. Un certain niveau en PHP est donc souhaitable.

Je présente donc une bonne occasion pour toutes les personnes qui terminent les cours du site du zéro de s'exercer de façon plus pratique. En effet, mon site reprend la plupart des notions enseignéees par Mateo.

J'espère trouver quelqu'un qui puisse m'aider à mener à bien mon projet.

Vous souhaitant une agréable journée.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 septembre 2006 à 20:29:18

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter