Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [site web , graphisme , design , programation et autre] création d'un site web multiservice

XTHML | C & C++ | PHP | CSS | java script | voir autre langage

15 août 2006 à 13:02:40

bonjour tout le monde voila je recrute du personnel pour la créeation d'un site web multiservice etant donné que mon idée assez long je prefere que l'on me pose des questions precise que parle pendant des heures et je pense qu'il sera effacé bientot mes bon ses pas grave
je recherche un peu de tout j'ai pas mal idée interéssente mes d'autre peu etre complémentaire
tout le monde peu venir m'aider il ne faut pas etre forcement doué en informatique
je peu deja vous dire decu il y aura des cours mes pas que sa certain seront en total animation 3D
donc pour rependre je cherche une 15 de personnes voir plus car je pense que il y pas mal de choce a faire
la participation a se site n'ai pas remunéré les gaim par la pub ou par d'autre moyen serviron a faire foncionné le site
donc pour entre dans les regles d'ecriture du forum , il faudrait:
- des designeur pour la conception CSS du site et pour les annimations
- des graphiste pour les annimations et pour des petit jeux en résaux
- des bon programmeur
-des newseurs , validateur ,administrateur et autre
voila eu j'ai peu etre pas raconter tous mon projet mes vous savez se que je recherche
pour en savoir plus erciver moi soit un message priver sois dans se forum
merci
666
PS: exuser moi pour les fautes d'ortographe
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 août 2006 à 13:05:05

ca l'air un bon projet
mais ton sujet n'est pas conforme au topic de M@teo21 ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
15 août 2006 à 13:05:37

Bonjour,
je suiis assez interresser , avez vous msn
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 août 2006 à 14:13:31

je sais mes je sais pas comment ecrire selon matéo mes bon si il est efface je feré un copi colé pour le remetre
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 août 2006 à 14:28:36

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Fantôme